Étiquette du projet : #entrepreneriat

Hack Teck, le premier hackathon de l’entrepreneuriat et digital…

16 jeunes porteurs d’idées ont participé par 7 projets utilisant les outils digitaux dans le premier hackathon de son genre dans la région Fès/Meknès !

Le premier HACKATHON Entrepreneuriat et digital à Fès (Maroc) organisé du 27 au 29 juillet 2018 à Alten avait comme but de créer des startups en digital dans la région.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

 

En partenariat entre Webrasma – Agence Digitale, Khdemti, Bridges To The Future Fès et Centre_CELAB, les participants ont bénéficié des formations, mentoring et accompagnement par des professionnels pour partir d’une phase « porteur d’idée » à la phase « porteur de projet réalisable ».

banner12.png

Le sponsor officiel du hackathon est Alten Maroc, un des meilleurs organismes recruteurs des ingénieurs dans la région Fès/Meknès et au Maroc, qui veille a la création d’un écosystème des startups innovants pour une dynamique régionale et nationale

Le hackathon s’est clôturé par la compétition des projets dont 3 ont été choisis par le jury pour bénéficier d’une incubation gratuite, accompagnement en création de la plateforme, stratégie marketing, hébérgement gratuit et bien d’autres services qui vont les aider à concrétiser leurs projets.

 

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chaussures et intérieur