Étiquette du projet : #Maroc

La rencontre de partenariat Maroc Chine autour de l’entrepreneuriat…

La ville de Fès (à l’hôtel Vichy Thermalia à Moulay Yacoub) a arbitré, Le 11 août 2018 à 15h, la rencontre de partenariat Maroc-Chine autour de l’entrepreneuriat et de l’innovation initiée  par GeeDee International Innovation (Beijing) Center en partenariat avec REVONEEDS Investments et avec le soutien de Dr. Nasser Bouchiba et du centre BRISGES TO THE FUTURE.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Après présentation des partenaires, de leur vision et opportunité de collaboration, GeeDee International Innovation (Beijing) Center et ses deux partenaires au Maroc BRIDGES TO THE FUTURE & GO4WORK ont signé des conventions de partenariat pour échange et partage de l’écosystème d’incubation des entrepreneurs innovants. Neufs porteurs de projet ont pitcher leur innovation dans des rencontres fermées avec les investisseurs et les incubateurs pour lever des fonds initiaux et négocier d’autres formes de support.

L’image contient peut-être : 2 personnes     L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Pendant les pitchs, plusieurs investisseurs ont exprimé leur intérêt pour investir dans les startups participantes et ont proposé d’autres formes de support tel que la mise en contact avec des partenaires ou investisseurs chinois, invitation pour étude en Chine ou même des jumelages avec des startups similaires en chine. Les promesses et les  investissements initiés seront accompagnés par Dr Bouchiba Nasser et BRIDGES TO THE FUTURE ainsi que leur partenaire GeeDee dans le but  d’assurer leur réalisation concrète.

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout